Suite aux terribles attentats du vendredi 13 novembre, des informations inquiétantes ont été révélées : les  terroristes avaient une vie professionnelle normale malgré qu'ils étaient fichés "S".

Ce qui nous amène à nous poser la question : que doit savoir l'entreprise sur son salarié lors d'une embauche ? Quelles sont les limites ? Les obligations de sécurité ?

Il convient tout d'abord de rappeler que les dirigeants sont responsables de la vie sociale au sein de leur entreprise.Il est donc essentiel de connaître certaines informations sur un futur collaborateur à qui l'on accordera sa confiance, confira des dossiers, des clés, des données, des plans...

Afin d'éviter tout risque inutile et d'assurer la sécurité de son personnel,  IRYO vous propose de réaliser une enquête pour prouver la bonne moralité de vos collaborateurs.
Cette enquête, vous permettra ainsi de vous rassurer ou de vous protéger contre une personne malveillante.

Agence Détective Privé, 03 69 45 98 60 / 06 82 92 72 99

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